FC Barcelone : Lionel Messi a une part de Cristiano Ronaldo qui sommeille en lui

true

Ruud van Nistelrooy est persuadé que Lionel Messi est la conjonction de plusieurs talents incarnés par Mohamed Salah, Sadio Mané, Andres Iniesta, Eden Hazard… et Cristiano Ronaldo. 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Le FC Barcelone va sortir la grosse équipe ce soir à Prague (21h) pour assurer une place en 8es de finale de la Ligue des champions. Face au Slavia, Ernesto Valverde va ainsi titulariser sa triplette Lionel Messi – Luis Suarez – Antoine Griezmann qui a flambé à Eibar samedi (3-0).

En attendant la prestation de Messi, frustré de ne pas disputer le Clasico, Ruud van Nistelrooy s’est penché sur le cas de l’attaquant argentin du Barça. Selon l’ancien buteur de MU, « La Pulga » est un joueur hors-normes qui recoupe les qualités des plus grands de sa génération.

Joueur de Playstation

« Personne ne s’approche de Messi ou alors dites-moi qui, s’interroge-t-il dans le journal catalan SPORT. Cristiano Ronaldo est un buteur, Iniesta un cerveau, Salah, Mané et Hazard et Mbappé sont d’excellents joueurs, mais Messi est tout cela mélangé. Il n’y a pas de joueur à son niveau, on dirait un joueur de Playstation. » Si on avait un jour dit à Messi qu’il avait un peu de CR7 en lui…

Bastien Aubert