par Julien Pédebos

FC Barcelone : Manchester United utilise Mbappé et Cristiano Ronaldo pour faire peur à Messi

Demain soir, Manchester United aura fort à faire pour stopper le FC Barcelone de Lionel Messi, évidemment menace numéro un chez les Catalans.

Après avoir éliminé le PSG dans le scénario que l'on connaît, Manchester United va se frotter à la catégorie supérieure avec le FC Barcelone de Lionel Messi. La Pulga était bien évidemment au centre de toutes les discussions lors de la conférence de presse de Manchester United.

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur mancunien, a bien évidemment affiché toute sa méfiance face à Messi. « Il est fantastique. Il restera dans l’histoire comme l’un des meilleurs. Ce sera difficile de l’arrêter, mais ce n’est pas impossible. On ne peut pas se concentrer que sur lui : ils ont aussi Rakitic, Suarez, Coutinho… »

Autrement dit, pas de plan anti-Messi demain soir à Old Trafford ? Selon le coach de MU, avoir affronté Cristiano Ronaldo et Mbappé a permis à ses défenseurs de se rôder aux cracks du football mondial. « Quel plan peut-on mettre en place pour arrêter le meilleur joueur du monde ? On a fait face à Mbappé avec Paris, Ronaldo avec la Juventus. Mais c’est sûr que Suarez et Messi ne vont pas laisser de répit à nos défenseurs ». Même son de cloche pour Chris Smalling, le défenseur de Manchester United. « C’est quelque chose qu’on savoure. On a fait face à Ronaldo et Mbappé cette saison. C’est le genre de défi que l’on veut, et on a montré que l'on pouvait y répondre ». La Pulga est donc prévenue...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Demain soir, Manchester United aura fort à faire pour stopper le FC Barcelone de Lionel Messi, évidemment menace numéro un chez les Catalans.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.