par Julien Pédebos

FC Barcelone – Mercato : c'est confirmé, Griezmann va bien venir épauler Messi

Si les derniers jours venaient remettre en cause la signature d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, sa signature dans le club de Lionel Messi a été confirmée.

Depuis qu'Antoine Griezmann a annoncé son départ de l'Atlético Madrid cet été, sa signature au FC Barcelone qui semblait actée a été menacée. Les réserves annoncées du vestiaire catalan emmené par Lionel Messi ont jeté un voile sur un accord qui semblait conclu.

Pourtant, il semble bien que la réalité soit toute autre. Alors que Mundo Deportivo confirme sur sa Une du jour que Griezmann va bien signer au FC Barcelone, la Cadena SER a donné plus d'informations hier. L'émission El Larguero a en effet révélé que les discussions entre Griezmann et le Barça avaient démarré dès le mois de novembre dernier, et sa signature aurait été actée au mois de mars, autour de la confrontation Atlético – Juventus en Ligue des champions.

Sûre de son fait, l'émission affirme même que des preuves écrites existent au sujet de cet accord et devraient être révélées très bientôt. La raison de la non-officialisation de Griezmann dans le club de Lionel Messi est connu. Le FC Barcelone attend que la clause de l'attaquant français passe à 120 millions d'euros, le 1er juillet prochain, pour finaliser le dossier.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les derniers jours venaient remettre en cause la signature d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, sa signature dans le club de Messi a été confirmée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.