par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : le vestiaire ferait barrage à la nouvelle recrue !

Les joueurs du Barça douteraient de plus en plus de l'intérêt d'attirer un attaquant au mercato alors que Munir El-Haddadi réalise une excellente pré-saison.

Depuis quelques jours, la nouvelle priorité du FC Barcelone en attaque se nomme Paco Alcacer. Auteur de 13 buts et sept passes décisives la saison passée en Liga, l'attaquant du FC Valence serait même d'accord, contrairement aux autres cibles catalanes, pour endosser un rôle de doublure derrière Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.

Le vestiaire du Barça veut garder Munir

Reste encore à convaincre les dirigeants Ché, mais aussi... le vestiaire catalan. Le site Don Balon croit en effet savoir qu'une bonne partie de l'effectif doute de l'intérêt d'attirer Alcacer alors que Munir El-Haddadi est encore présent. Dimanche, le joueur de 20 ans a inscrit le deuxième but du Barça sur la pelouse du FC Séville (2-0), son quatrième en match de préparation.

Meilleur buteur catalan depuis le mois de juillet (Suarez, son dauphin, a trouvé le chemin des filets à trois reprises), Munir n'aurait donc rien à envier, d'après ses partenaires, à Alcacer ou Luciano Vietto, transparent en Supercoupe sous le maillot andalou. Et si c'était lui, finalement, le quatrième attaquant tant espéré par Luis Enrique ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du Barça douteraient de plus en plus de l'intérêt d'attirer un attaquant au mercato alors que Munir El-Haddadi réalise une bonne pré-saison.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.