par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi hausse le ton pour une recrue hivernale

Le vestiaire du FC Barcelone, amené par Lionel Messi, aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort pour recruter Philippe Coutinho au mercato hivernal.

Le vestiaire du FC Barcelone, amené par Lionel Messi, aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort pour recruter Philippe Coutinho au mercato hivernal.

C’est un dossier qui n’est plus vraiment tabou au FC Barcelone : Philippe Coutinho sera encore une fois un renfort espéré au mercato hivernal. Désiré une bonne partie de l’été dernier, le milieu de terrain brésilien a été retenu par les dirigeants de Liverpool malgré une offre colossale du club catalan. A la place, ce dernier a misé sur Ousmane Dembélé mais il devrait revenir à la charge en janvier 2018. C’est en tout cas la requête de tout le vestiaire blaugrana.

Tout le vestiaire du Barça veut voir débarquer Coutinho cet hiver

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Sport affirme en effet que les joueurs du Barça ont haussé le ton pour que leurs dirigeants fassent un effort afin d’enrôler Coutinho. Lionel Messi, déjà très impliqué pour le transfert de Paulinho, ferait ainsi des pieds et des mains pour voir arriver son compatriote. Plusieurs réunions entre joueurs et dirigeants auraient déjà eu lieu en ce sens. Sport précise que Liverpool ne serait pas fermé cette fois-ci à laisser partir le Brésilien, à condition de voir arriver un chèque d’au moins 150 millions d’euros. Dernier détail : le secrétaire technique Robert Fernandez pisterait en parallèle le milieu offensif de Gremio Arthur, qu’il supervisa très bientôt histoire de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

JP

portada-sport-hoy-1511910682721.jpg

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le vestiaire du FC Barcelone, amené par Lionel Messi, aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort pour recruter Philippe Coutinho au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.