par Julien Pédebos

FC Barcelone : Messi accusé d'avoir lâché sa sélection !

Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone, pensait avoir remonté sa cote en Argentine suite à son match décisif contre l'Uruguay.

Pas sûr...

Entre Lionel Messi et l'Argentine, c'est un peu du « je t'aime, moi non plus ». Pris en grippe par une bonne partie du pays ces dernières années, Lionel Messi a pourtant été supplié de revenir en sélection après sa retraite internationale. Un retour gagnant puisque la star argentine a permis à son pays de s'imposer lors du match face à l'Uruguay (1-0). Une petite embellie qui n'a pas duré bien longtemps.

En effet, le départ de Lionel Messi vers Barcelone, suite à ses douleurs au pubis, n'a pas plu à certains observateurs du football argentin, d'autant plus au vu du résultat décevant de l'Albiceleste contre le Venezuela (2-2). Et la possible participation de Messi au match du week-end contre Alaves serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. « Messi était si mal que cela pour ne pas aider ses partenaires au Vénézuela ? Parce que quand il revient à Barcelone, il envoie un cliché avec un message « Tout va bien, il n'y a pas de problème ». Si tout va bien, pourquoi il n'était pas là contre le Venezuela ? », a lâché Martin Liberman, journaliste dans l'émission Debate Final. « Ce serait un scandale si Messi ne jouait pas contre le Venezuela et le faisait contre Alaves », a ajouté un autre journaliste en plateau. Bref, Messi a bien du mal à être prophète en son pays...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone, pensait avoir remonté sa cote en Argentine suite à son match décisif contre l'Uruguay.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.