FC Barcelone : Messi et les dirigeants ont prévu une opération choc pour réhabiliter Griezmann

La situation d’Antoine Griezmann devient serrée au FC Barcelone. Joueurs et dirigeants ont donc prévu de lancer une opération pour le réhabiliter en public.

Le FC Barcelone va faire bloc autour d’Antoine Griezmann (28 ans). Enfin. Le champion du monde, arrivé en Catalogne cet été, ne convainc toujours pas et ne semble pas être épanoui. Ses coéquipiers et ses dirigeants l’ont bien compris.

« Les joueurs et les dirigeants blaugrana vont sortir de l’ornière pour améliorer l’adaptation du champion du monde, explique le journal catalan SPORT dans son édition du jour. L’objectif est clair : Griezmann doit triompher au Barça. Ces prochains jours, on assistera ainsi à des gestes de soutien à son égard pour afficher cet appui publiquement. »

On peut ainsi s’attendre à ce que Lionel Messi soit plus explicite concernant sa relation avec Griezmann. L’attaquant argentin aurait en effet compris que seul un Griezmann épanoui permettra au FC Barcelone de (re)gagner des titres. C’est la promesse qu’il a faite aux supporters en début de saison.

Bastien Aubert