par julien.demets

FC Barcelone : Messi se fait allumer pour sa dernière sortie ratée

S'il a rarement déçu ses supporters sous le maillot du Barça, Lionel Messi a en revanche laissé certains fans sur leur faim lors des festivités du titre.

On a beau savoir que chaque geste de Lionel Messi est décortiqué en Espagne, certains médias arrivent encore à nous surprendre. Ainsi le quotidien Sport a-t-il noté ce lundi matin les performances des joueurs... durant le défilé dans les rues de Barcelone pour célébrer le titre de champion du Barça ! Au moins, Lionel Messi sait ce que cela fait de recevoir un commentaire négatif dans les journaux...

Certains supporters n'ont pas pu voir Messi

Le numéro 10 Blaugrana est en effet qualifié de "pensif" par Sport, une façon de dire que sa participation à la fête s'est réduite au strict minimum. Messi est resté à l'étage inférieur du bus, caché par des vitres teintées, jusqu'à 20 heures, avant de se décider enfin à saluer les supporters depuis le toit. Une partie de la presse et des fans présents n'hésite d'ailleurs pas à critiquer le manque de disponibilité de l'international argentin.

Messi n'a jamais été très exubérant, ce n'est pas maintenant que cela va changer..

Sport_1x1_Barça

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il a rarement déçu ses supporters sous le maillot du Barça, Lionel Messi a en revanche laissé certains fans sur leur faim lors des festivités du titre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.