par julien.perez

FC Barcelone : Messi s'est fait une pire frayeur que Cristiano Ronaldo !

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a eu la désagréable surprise de voir débarquer non pas un mais deux spectateurs en manque d’amour face à l’Olympiakos (0-0).

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a eu la désagréable surprise de voir débarquer non pas un mais deux spectateurs en manque d’amour face à l’Olympiakos (0-0). CR7 a déjà connu cette scène.

Le 14 octobre dernier restera gravé dans la mémoire de Cristiano Ronaldo. Alors qu’il vient de mettre fin à 355 minutes de disette en Liga face à Getafe (1-2), l’attaquant du Real Madrid avait vu débarquer un individu sorti des tribunes courant vers lui pour l’enlacer.

D’abord effrayé et surpris, Cristiano Ronaldo lui avait finalement donné l’accolade avant que l’intrus ne soit exclu de la pelouse par le service de sécurité local. Lionel Messi a connu une scène comparable hier soir au stade Georgios-Karaisakis. En pire. Lors de la pemière période du match de Ligue des champions contre l’Olympiakos (0-0), l’attaquant du FC Barcelone a ainsi vu débarquer un homme au moment de taper un corner.

Après avoir jonglé le service de sécurité, celui-ci est venu embrasser et saluer Messi avant de filer à l’anglaise de son propre chef. Rebelote en seconde période, moment où un autre individu armé de son portable est carrément venu immortaliser l’événement avec son idole avant de se faire rattraper par la patrouille. Ce genre d’intrusions, sans suite, est tout de même peu rassurant pour le futur de Messi. Qu’aurait-il bien pu se passer si les intrus du jour avaient été animés de mauvaises intentions à son égard ?

JP

1509486829_850609_1509489066_sumario_grande.jpg

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi a eu la désagréable surprise de voir débarquer non pas un mais deux spectateurs en manque d’amour face à l’Olympiakos (0-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.