FC Barcelone : Pierre Ménès assombrit le rêve de Griezmann avec Messi

FC Barcelone : Pierre Ménès assombrit le rêve de Griezmann avec Messi

Le rêve d’Antoine Griezmann était d’évoluer sous le même maillot que Lionel Messi au FC Barcelone. Pierre Ménès a quand même des doutes sur son intégration.

Diego Costa connaît bien Antoine Griezmann pour avoir fait équipe avec lui à l’Atlético Madrid. L’attaquant espagnol a ainsi confirmé que son rêve était de porter un jour le maillot du FC Barcelone avec Lionel Messi.

« Son rêve était de jouer avec Messi et Suarez, a expliqué Costa mardi en Espagne. Nous connaissons tous le joueur qu’il est. En tant que footballeur, vous avez toujours envie d’expérimenter et il est normal qu’il veuille jouer là-bas et tester s’il peut être un joueur important comme il l’était à Atletico Madrid. Nous ne pouvons rien dire de mal à son sujet, juste le remercier. »

Les remerciement de Pierre Ménès à Griezmann seront pour plus tard. Le consultant de Canal+ a analysé sa prestation en Bleu contre Andorre (3-0) et ne cache pas ses doutes sur son intégration au FC Barcelone.

« Un joueur de cette réputation et de ce talent ne peut pas se contenter d’un coup-franc déposé sur la tête de Lenglet comme seul fait d’armes d’un match face à Andorre, a-t-il glissé sur son blog. Je le trouve creux physiquement, avec peu de pouvoir d’accélération et un manque de puissance flagrant dans ses dribbles. Je ne sais pas si cela se passe aussi bien qu’il le dit dans son nouveau club. Et on ne peut pas non plus occulter qu’il a raté deux pénos en deux matchs. C’est le Bleu le plus décevant de tous, car il est censé être l’organisateur de jeu de cette équipe et qui a failli. »

Julien Pérez