par julien.perez

Real Madrid, Barcelone : le duel CR7 - Messi fait encore rage

Si l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a semblé prendre de l’avance sur son rival du FC Barcelone Lionel Messi lors du dernier Clasico (1-2), tout n’est pas si simple dans les coeurs.

La petite guerre que se livrent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à distance n’est pas encore terminée. Loin de là. Alors que les défenseurs de l’attaquant du Real Madrid pensaient qu’il avait mis les points sur les i devant son éternel rival du FC Barcelone lors du dernier Clasico, qu’il a bouclé avec un but décisif, Messi garde une cote intacte chez les connaisseurs du ballon rond. En particulier chez Samuel Eto’o.

« Messi est et sera toujours le meilleur »

Interrogé sur le niveau de jeu de Messi lundi soir par un journaliste italien, l’ancien compère camerounais de Messi au Barça ne s’est pas échappé. « Leo est et sera toujours le meilleur joueur du monde », a-t-il glissé de manière claire et précise. Cette position est loin d’être défendue par... Pepe.

« Cristiano Ronaldo béni des Dieux »

Lui aussi interviewé dans le même temps en Espagne, le défenseur central portugais du Real Madrid a brossé un portrait sans tache de son grand ami Cristiano Ronaldo. « Cris est le meilleur joueur du monde et il est à des années-lumière de tous les autres, a-t-il précisé en sous-entendant que Messi était donc loin de son niveau. Des personnes comme Cris sont uniques, elles sont bénies des Dieux. En plus, c'est quelqu’un de tranquille, travailleurs et honnête, avec une faculté de dévouement et de professionnalisme rare. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a semblé prendre de l’avance sur Lionel Messi lors du Clasico, ce n’est pas si simple dans les coeurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.