Real Madrid – FC Barcelone : Messi et le Clasico fatals à Zidane ? 

true

Le Real Madrid ne traverse pas le meilleur moment de sa saison au moment d’accueillir le FC Barcelone de Lionel Messi dimanche (21h). Zinédine Zidane est-il en danger ?

Le Real Madrid a désormais 7,6% de chances de se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions. Battus mercredi au Bernabeu par Manchester City (1-2), les hommes de Zinédine Zidane sont désormais dos au mur et iront en Angleterre au retour sans Sergio Ramos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Periódico Aquí tenéis nuestra portada de hoy, jueves 27 de febrero 🗞 ‘MANCHESTER EXIGE UNA HAZAÑA’

Une publication partagée par Diario AS (@diarioas) le

En attendant, le FC Barcelone sera passé par là puisqu’il est attendu dimanche au Bernabeu pour y affronter le Real Madrid (21h). Ce choc sera sous haute tension pour Zidane. ZZ n’est pas encore sur la sellette mais il sera forcément dans l’œil du cyclone après la défaite à Levante (0-1) et le retard sur le rival catalan en cas de défaite au Clasico (5 points). 

La crise pointe le bout de son nez au Real Madrid

« Les hommes de Zidane viennent en quelques jours vient de perdre la première place de la Liga, et se retrouvent au bord de l’élimination en 8es de finale de la C1, pour la deuxième année de rang. La crise pointe le bout de son nez au Real, où le Clasico s’annonce plus brûlant que jamais », glisse L’Équipe ce jeudi. La presse espagnole ne dit pas autre chose…

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013