Real Madrid : un sinistre inconnu se paye CR7, Messi et Suarez !

S’ils pensaient être les deux plus grands buteurs de la Liga cette saison, avec Luis Suarez, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi peuvent aller se rhabiller.

Lundi soir, le Betis Séville est allé s’imposer sans coup férir sur le terrain d’Alavés (1-3), profitant de ce nouveau succès pour s’installer à une confortable 8e place de Liga. Dans cette rencontre, un certain Loren Moron a encore étalé toute sa classe en signant un doublé en vingt minutes (24e et 44e). L’attaquant andalou n’est pas à son coup d’essai, loin de là, puisqu’il a inscrit 5 buts en 6 matches et seulement 8 frappes !

Moron dompte Messi, CR7 et Suarez ! 

Il s’agit même de son deuxième doublé depuis ses premiers pas en équipe première. Moron affiche du même coup une statistique qui fait pâlir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Avec une moyenne d’un but toutes les 98 minutes de jeu, il fait ainsi mieux que le crack du FC Barcelone (98,79), celui du Real Madrid (107,83) et même Luis Suarez (106,71) ! On notera enfin que l’attaquant italien de Villarreal Nicola Sansone domine ce classement avec un but toutes les 82,75 de jeu.

JP