par julien.demets

Georgina Rodriguez, la copine de CR7, a déjà remporté une bataille sur Irina Shayk

Nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a déjà réussi à se faire accepter par la famille de ce dernier.

À l'inverse d'Irina Shayk...

Pour Cristiano Ronaldo, le report du match qui devait opposer le Real Madrid au Celta Vigo dimanche soir tombait plutôt bien. L'ailier merengue a ainsi pu célébrer son 25e anniversaire en compagnie de ses proches. Une photo postée par CR7 sur son compte Instagram le montre d'ailleurs en compagnie de sa mère et de son fils devant un appétissant gâteau.

Cristiano_gâteau

Georgina Rodriguez séduit la famille de CR7

Si elle n'apparaît pas sur ce cliché, Georgina Rodriguez aurait bel et bien passé une partie de son dimanche en compagnie de CR7 et de ses proches. En outre, et comme l'ont remarqué certains médias espagnols, la nouvelle compagne de l'international portugais est abonnée depuis peu aux comptes Instagram d'Elma Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, et d'Alicia Aveiro, sa nièce.

Preuve, s'il le fallait, des excellentes relations qu'entretient Georgina Rodriguez avec la famille du numéro 7. Un détail pas si anodin quand on sait qu'Irina Shayk, l'ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo, n'avait jamais vraiment été acceptée par le clan CR7. Un froid qui expliquerait en partie la séparation du couple il y a deux ans...

Sylvain Opair