PSG – Mercato : Hazard recruté par le Real Madrid pour mieux attirer Neymar ?

Au micro de la chaine brésilienne Fox Sports, Neymar a fait une confidence qui pourrait donner des idées au Real Madrid.

Comme à chaque période de transferts, Neymar fera la Une des presses mondiales malgré lui. Le Brésilien et son père ont beau répéter l’envie du joueur de rester dans la capitale, les rumeurs iront bon train. Cela fait partie du folklore, et encore plus lorsqu’on est le joueur le plus cher au monde.

Ce n’est un secret pour personne, depuis le départ du joueur de 27 ans du FC Barcelone, le Real Madrid rêve de se l’offrir. Néanmoins, la priorité estivale se nomme pour l’instant Eden Hazard du côté de la Maison Blanche. Recruter le Belge pourrait toutefois être une stratégie pour attirer le Ney…

Au micro de la chaine brésilienne Fox Sports, les journalistes ont demandé au Brésilien quel joueur se démarquait le plus sur le terrain. Voici sa réponse : « Hazard est un joueur que je trouve différent des autres. Il a un style de jeu qui ressemble au mien ». De là à imager les deux joueurs sous le même maillot ?

S.T.