Real Madrid : blessure, saison, colère…Zidane inquiète au sujet d’Eden Hazard

true

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’est guère rassurant sur le retour de Eden Hazard cette saison dans l’effectif du Real Madrid.

On ne peut pas vraiment parler d’une conférence de presse rassurante. Bien au contraire. Et tous les amoureux du Real Madrid, qui accueille Manchester City demain en 8e de finale de la Ligue des Champions, peuvent désormais nourrir de sérieux doutes sur le retour du milieu de terrain, Eden Hazard.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Ce dernier, revenu à la compétition il y a deux semaines après une blessure à la malléole, a rechuté samedi dernier, sur le terrain de Levante (défaite 1-0). Victime cette fois d’une fissure au niveau du péroné distal droit. Son entraîneur, Zinédine Zidane, face aux médias il y a quelques minutes seulement, a évoqué l’avenir de son joueur à court terme.

« Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas content »

« Je ne sais pas ce qui va se passer pour la fin de saison. J’espère qu’il va reprendre, mais je ne sais pas. Une opération ? Ce n’est pas ma compétence. Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas content. Lui, ce qu’il lui plaît, c’est de jouer au football, et là il ne pourra pas jouer. Moi, tout ce que je peux vous dire, c’est ce que je vois dans ses yeux. Je n’espère qu’une seule chose : c’est que quand il reviendra, il revienne bien. C’est ce qu’il veut, lui et ce que nous voulons, nous. Mais pour le moment, oui, c’est un moment difficile pour lui. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!