Real Madrid : ces 3 joueurs brillants à Valence qui reviennent fort avant le PSG

Trois jours après sa piteuse élimination en Coupe du Roi, le Real Madrid s’est rassuré sur le terrain de Valence (4-1). Certains joueurs se rapprochent de leur meilleur niveau.

Lire le résumé de la partie.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Cristiano Ronaldo

Les esprits chagrins feront remarquer que l’ailier merengue a eu besoin de deux penalties pour trouver le chemin des filets. CR7 n’en reste pas moins sur deux doublés consécutifs en Liga. Ses statistiques commencent par conséquent à ressembler un peu plus à celles auxquelles il nous a habitués tout au long de sa carrière. Le joueur de 32 ans a désormais inscrit huit buts en Liga. Le bon moment pour retrovuer le rythme, à trois semaines du choc face au PSG.

Marcelo

Si Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont concentré l’essentiel des critiques cette saison dans la capitale espagnole, le latéral brésilien n’a pas été épargné non plus. Trop d’espaces laissés en défense, un apport offensif en baisse, les griefs à son égard étaient nombreux. Ce samedi, on a retrouvé le Marcelo virevoltant de la saison dernière, comme en témoigne son superbe but, venu récompenser plusieurs échanges inspirés avec Marco Asensio côté gauche.

Toni Kroos

Son acolyte Luka Modric est passé au travers des critiques depuis le début de la saison. L’international allemand, lui, a été pointé du doigt en raison d’une influence déclinante sur le jeu. Kroos s’est également montré moins décisif ces derniers mois. Son but ce samedi en toute fin de rencontre traduit son regain de forme depuis le début de l’année 2018. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, dont le joueur de 28 ans est l’un des piliers indispensables.

Sylvain Opair