par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo au bord de la crise de nerfs

Agacé par son manque de réussite en Liga sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a peut-être tort de se laisser gagner par la nervosité.

 

Cette saison, Cristiano Ronaldo affiche deux visages bien différents selon les compétitions. Si la Ligue des champions reste son terrain de jeu favori (5 buts en trois rencontres), un inhabituel manque d'efficacité le poursuit en championnat : l'ailier du Real Madrid n'a en effet trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise en cinq apparitions.

Inutile de dire que ce buteur affamé vit assez mal cette période. "Cristiano Ronaldo a montré des signes de tension presque constante contre Eibar, relevait ainsi le quotidien Marca après la victoire merengue sur le club basque (3-0) dimanche soir. Après chaque ballon qui n'arrive pas, à chaque fois que ses tentatives ne trouvent pas le filet, et chaque fois que ses coéquipiers ne l'accompagnent pas dans le pressing."

"CR7 ne devrait pas jouer avec autant d'anxiété"

Même constat du côté de Tomas Roncero, supporter du Real Madrid et célèbre chroniqueur pour le quotidien As : "CR7 ne devrait pas jouer avec autant d'anxiété. Il n'a plus à prouver quoi que ce soit. Cristiano devrait profiter en sachant qu'il a déjà fait l'histoire. Et il continuera à l'écrire, mais avec le sourire." Allez Cristiano, arrête de faire la tête...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par son manque de réussite en Liga sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a peut-être tort de se laisser gagner par la nervosité.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.