par Alexandre Corboz

Real Madrid : la mise au point de Zidane sur le Mercato merengue

Zinédine Zidane a laissé entendre qu’il pourrait se passer de grosses recrues cet été s’il ne trouvait pas la perle rare sur le marché.

Battu sur le dossier Paul Pogba, le Real Madrid ne recrutera pas à tout prix cet été. En marge de la victoire des Merengue sur le FC Séville en Supercoupe d’Europe où on a pu voir que Lucas Vazquez, Marcos Asensio ou encore Matteo Kovacic pouvaient dépanner en cas d’absents, Zinédine Zidane a fait savoir qu’il ne mettrait pas la pression à son président pour que ce dernier lui offre à tout prix une star :

« Je dispose d’un effectif rassurant et si nous ne pouvons pas recruter nous ne le ferons pas. C’est une équipe suffisamment riche et très forte dans tous les compartiments. Je dispose à la fois de jeunes joueurs et d’autres avec de l’expérience. Ce qui me va très bien… », a fait savoir Zidane aux journalistes présents mardi soir à Trondheim.

Difficile de lui donner tort, son Real Madrid parvenant à être compétitif malgré les absences au coup d’envoi de Keylor Navas, Pepé, Luka Modric, James Rodriguez ainsi que de toute sa ligne offensive BBC (Bale – Benzema – Cristiano), preuve s’il en est que les Merengue pouvaient aussi être compétitifs en s’appuyant sur leur fabrica.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Zinédine Zidane a laissé entendre qu’il pourrait se passer de grosses recrues cet été s’il ne trouvait pas la perle rare sur le marché.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.