Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo fait le forcing pour déplumer les Merengue

Nous vous en parlions déjà hier, Marcelo, le latéral gauche du Real Madrid, serait très tenté de rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Après le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid, on s’attendait à ce que le club merengue ouvre un grand chantier de reconstruction. Difficile néanmoins d’anticiper que cela prendrait cette ampleur. Départ de Cristiano Ronaldo, départ de Kovacic, volonté affichée de Modric de s’en aller… Et voilà que Marcelo aurait également des velleités de départ. Il faut dire que le latéral brésilien est très proche d’un certain CR7 et que les deux hommes se verraient bien de nouveau associés.

Tuttosport, dans son édition du jour, revient sur le cas Marcelo et révèle que Cristiano Ronaldo fait tout pour essayer de convaincre le Brésilien de débarquer en Italie. Enthousiasmé par l’ambiance qu’il découvre à Turin, CR7 ferait le forcing auprès de Marcelo pour qu’il goûte également à cela. Le contact serait « continu » entre les deux hommes pour évoquer cette possible arrivée. Reste à savoir désormais si la Juventus arrivera à conclure le dossier, notamment en vendant Alex Sandro… et surtout si le Real Madrid accepterait ce nouveau départ d’envergure.

Julien Pédebos