Real Madrid – Mercato : la piste Mauro Icardi relancée ?

D’après la chaîne de télévision argentine TyC Sports, les discussions concernant la prolongation de Mauro Icardi à l’Inter se compliquent. De quoi relancer le dossier au Real Madrid ?

Le Real Madrid n’a toujours pas remplacé son serial buteur Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus cet été. Plusieurs noms ont été évoqués, mais il semblerait que le club madrilène ne se penche sur ce dossier qu’à partir de l’été prochain. L’attaquant Mauro Icardi a été sondé pendant un temps, mais le joueur ne semblait pas très chaud à l’idée de rejoindre la capitale espagnole.

Néanmoins, le Real Madrid n’a pas perdu toutes ces chances dans le dossier. Comme le rapporte la chaîne de télévision argentine TyC Sports, les négociations concernant une prolongation se compliquent. Les deux parties ne semblent pas réussir à se mettre d’accord d’un point de vue financier. Pire, le club nerrazurri aurait même abandonné l’idée de prolonger son buteur italien face aux demandes salariales jugées trop importantes. Affaire à suivre.

Stéphane TAN