Real Madrid – Mercato : le nouveau Cristiano Ronaldo finalement à prix discount ?

Real Madrid - Mercato : Pérez a tout tenté pour attirer le successeur de Cristiano Ronaldo !

Le Real Madrid, comme tous les grands clubs européens, n’est pas insensible à l’immense talent de Joao Felix, considéré comme le futur Cristiano Ronaldo.

En devenant cette semaine le plus jeune buteur de l’histoire de la Ligue Europa à inscrire un triplé, Joao Felix a confirmé à la face de l’Europe son immense talent, qui le prédestine à un avenir doré à l’instar d’un certain Cristiano Ronaldo. Notamment du côté du Real Madrid ?

Selon plusieurs medias espagnols et notamment le site Defensa Central, Joao Felix aurait clairement fixé comme priorité de s’engager avec le club merengue. Représenté par Jorge Mendes, qui a toujours eu des rapports privilégiés avec la Maison Blanche, le prodige brésilien aurait fait passer le message qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid.

Non seulement le club espagnol a l’accord du joueur, mais en prime un accord pourrait être facilité avec le Real Madrid. La même source affirme en effet que Joao Felix pourrait être disponible pour un montant quasiment discount : 65 millions d’euros plus de nombreux bonus qui pourrait faire grimper l’addition jusqu’à 80-90 millions d’euros. Entre Joao Felix et Luka Jovic, qui appartient au Benfica, le Real risque de faire ses emplettes au Portugal. Quoi de mieux pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo ?

Julien Pédebos