par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : les Merengue ont déjà réglé l'avenir de leur Messi japonais

Désireux de faire revenir Martin Odegaard plus tôt que prévu, le Real Madrid souhaite envoyer Takefusa Kubo en compensation à la Sociedad.

L'été dernier, le Real Madrid est parvenu à couper l'herbe sous le pied au FC Barcelone pour récupérer la pépite japonaise Takefusa Kubo (18 ans). Mais l'ancien joueur de Tokyo n'a pas transité longtemps par Valdebebas puisque, dès le 22 août, il a été prêté pour un an du côté de Majorque, promu en Liga, afin de glaner du temps de jeu (15 apparitions pour 956 minutes jouées).

Si l'on en croit la version nippone "Goal.com", le « Messi japonais » ne finira pas en 2020 ses excursions à travers l'Espagne. Après les Baléares, Kubo devrait découvrir … le Pays Basque pour une saison.

Si le Real avait initialement prévu de laisser Martin Odegaard (21 ans) en prêt pour deux saisons à la Real Sociedad, les performances du Norvégien (16 apparitions, 4 buts, 5 passes décisives) poussent la Maison blanche à le récupérer plus tôt que prévu. Dès l'été 2020. En compensation pour cette rupture de prêt anticipée, Madrid proposerait au club basque sa pépite Kubo.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de faire revenir Martin Odegaard plus tôt que prévu, le Real Madrid souhaite envoyer Takefusa Kubo en compensation à la Sociedad.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.