Real Madrid – Mercato : Marcelo fixe une condition pour rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juve

Marcelo, en discussions pour rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin au mercato, a répondu à l’appel de l’ancien attaquant du Real Madrid. 

Cristiano Ronaldo réalise une première saison déjà aboutie sous le maillot de la Juventus Turin. En Italie, l’attaquant portugais a réussi à oublier une partie de son glorieux passé au Real Madrid mais il peut avoir une petite larme quand il pense à son grand ami Marcelo.

Le latéral gauche brésilien, qui a perdu sa place de titulaire aux yeux de Santiago Solari en 2019, ne rate jamais l’occasion de dire combien Cristiano Ronaldo lui manque. Lundi, Marcelo est même passé à confesse pour expliquer que son grand ami lui avait confié son départ avant même la dernière finale de la Ligue des champions contre Liverpool (3-1).

Mieux, le vice-capitaine du Real Madrid a expliqué qu’il pourrait bien rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin au prochain mercato, si le club italien payait son indemnité au Real Madrid. « Je suis content, j’ai retrouvé de la confiance. Tout ce qui se dit sur mon surpoids est faux, il serait impensable de jouer avec sept kilos en trop, a-t-il d’abord fustigé sur Esporte Interativo avant d’évoquer son avenir. Je peux encore donner cette saison, celle qui vient, la suivante. Je veux toujours plus. Quitter le Real Madrid ne m’est jamais venu à l’esprit même si la Juve est une équipe spectaculaire. Après, c’est le football. Tout peut se passer. S’ils me veulent, ils payent et tout est réglé. Si un jour le Real Madrid ne veut plus de moi, je m’en irai. Je serai triste, mais je m’en irai, même si je suis sûr de ne pas être mis à la porte. »

JP