Real Madrid – Mercato : une recrue phare de l’été déjà sur le départ ?

false
Real Madrid - Mercato : le PSG a bien avancé sur un autre que Keylor Navas ! 

Selon les quotidiens espagnols «AS» et «Marca», la recrue estivale du Real Madrid Luka Jovic (21 ans) serait déjà sur le départ.

Alors que la Liga reprend ses droits ce vendredi, une ambiance morose règne au sein du Real Madrid. Face à une préparation estivale décevante (2 victoires, 2 nuls, 3 défaites), le club madrilène n’abord pas son premier match de la saison dans les meilleures conditions (samedi face au Celta Vigo). Il se murmure même que l’entraîneur Zinédine Zidane serait déjà en danger. Le dossier Paul Pogba qui n’a pas pu aboutir n’a pas aidé à améliorer la situation.

Le Français, visiblement agacé ces derniers temps, semble sur le point de faire un caprice selon les quotidiens espagnols «AS» et «Marca». La nouvelle recrue Luka Jovic, qui n’a toujours pas inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, serait déjà sur le départ. Le Serbe, véritable sensation la saison dernière, n’aurait pas convaincu le tacticien français lors de la pré-saison. Acheté 60 millions d’euros en provenance de L’Eintracht Francfort, il pourrait déjà être prêté. Affaire à suivre.

Stéphane TAN