Real Madrid – Mercato : Varane esquive les questions sur son avenir, son remplaçant identifié ?

Real Madrid – Mercato : le PSG à l'affût pour Raphaël Varane

Raphaël Varane, le défenseur du Real Madrid, a été interrogé sur son avenir dans les colonnes du Parisien. Avec un bon sens de l’esquive.

Nul doute que dans les prochaines semaines, le sujet Varane devrait alimenter les conversations autour du Real Madrid. Des velléités de départ ont été annoncées autour du défenseur français et forcément, voir un jouer de cette envergure fait jaser.

Le défenseur français, de son côté, ne semble pas décidé à mettre de l’huile sur le feu avec des propos qui pourraient être sujet à interprétation. Dans les colonnes du Parisien, Varane a été interrogé sur son avenir et sa réponse a été claire. « Je n’ai pas envie de l’évoquer. Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer publiquement sur mon futur », a déclaré Varane, concédant tout juste au sujet du retour de Zidane qu’il « apprécie beaucoup l’homme et le technicien ».

En attendant de voir si Zidane suffira à retenir Varane, le nom de son possible remplaçant s’affine puisque Mithat Hals, l’agent du défenseur de l’Inter Milan Milan Skriniar, a annoncé que le club merengue était sur sa trace, tout comme le FC Barcelone. « Le Real Madrid veut le recruter, Barcelone aussi. Celui qui va convaincre l’Inter le signera cet été. Si Madrid veut le signer, il peut mais il y a beaucoup d’agents qui sont comme des cannibales, ils essayent d’ammener les joueurs dans les équipes qu’ils veulent. Dès maintenant sa valeur semble être proche des 100 millions d’euros. Le possible transfert est assez compliqué à cause de ces agents cannibales », a expliqué l’agent du joueur dans les colonnes de AS.

Julien Pédebos