Real Madrid, PSG – Mercato : coup de frein pour Navas, un échange avec Areola envisagé ?

Real Madrid, PSG – Mercato : Sergio Ramos remercie Keylor Navas

L’arrivée de Keylor Navas au PSG a de grandes chances de se concrétiser. Mais a priori, ce ne sera pas pour aujourd’hui.

Le quotidien costaricain La Nacion n’avait pas totalement tort en évoquant le dossier Keylor Navas. Oui, le portier du Real Madrid a de bonnes chances de s’engager avec le PSG. Mais pour le reste, il s’est peut-être un peu emballé.

Le journal annonçait en effet que l’arrivée de Navas au PSG devrait se conclure dès ce jeudi, avec la traditionnelle visite médicale préalable à tout engagement. Mais cela devrait prendre un peu plus de temps que prévu. RMC, L’Equipe ou le Parisien confirment certes des discussions avancées avec le Real Madrid, mais pas de quoi entériner encore un accord de manière officielle.

Il faut dire que Keylor Navas pourrait ne pas être le seul enjeu de ce dossier. Selon le quotidien AS, les deux clubs évoqueraient la possibilité d’un échange entre Keylor Navas et Alphonse Areola. Un deal qui permettrait au Real Madrid de combler immédiatement le départ de son portier, et au PSG de s’éviter une nouvelle situation épineuse avec deux gardiens à gérer. Mais reste à connaître la position du gardien français dans ce dossier…

Maxime Tauzin