Real Madrid, PSG – Mercato : Zidane harcelé sur le dossier Mbappé, ça vient de débuter…

Pour son premier point-presse en vue du match face à, Zinédine Zidane a bien entendu été interrogé sur l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Ce n’est que le début du grand feuilleton. Avec des épisodes prévus chaque semaine, lorsque Zinédine Zidane se présentera face aux médias avant chaque match de Liga. On l’interrogera sans doute beaucoup plus sur le mercato estival que sur la forme de ses joueurs actuels. On cherchera la phrase choc et non une explication tactique mise en place.

Ainsi, et pas plus tard qu’aujourd’hui, l’entraîneur du Real Madrid a été interrogé à plusieurs reprises sur son envie d’entraîner, dans un avenir plus ou moins proche, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Ce qui n’a pas empêché Zizou de botter en touche. Comme il le fera sans doute souvent, au même titre que pour une question concernant Neymar. « Je ne vais pas parler d’un joueur qui n’est pas l’un des miens. On est toujours heureux d’entraîner de grands joueurs. La saison n’est pas terminée donc ce n’est pas le moment d’en parler. J’ai le match de demain en tête. »

Demain, c’est face au Celta Vigo au Bernabeu pour les retrouvailles de Zidane avec le public madrilène.

L.T.

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play