par julien.demets

Real Madrid : un nouveau problème physique surgit chez Cristiano Ronaldo

Quand ce n'est pas son genou, ce sont ses adducteurs qui le font souffrir.

Mais Cristiano Ronaldo devrait bien être présent samedi lors du Clasico face au Barça.

L'image a suscité une certaine inquiétude chez les supporters du Real Madrid : c'est en grimaçant que Cristiano Ronaldo a quitté la pelouse samedi après son doublé face au Sporting Gijon (2-1). La mauvaise nouvelle, c'est que l'ailier merengue souffrirait bel et bien des adducteurs, et ce depuis un bon moment. La bonne, c'est que cela ne devrait pas l'empêcher de disputer le Clasico samedi sur la pelouse du FC Barcelone.

"Cristiano Ronaldo a des problèmes aux adducteurs depuis plusieurs semaines, a ainsi affirmé le journaliste espagnol Eduardo Inda sur le plateau de l'émission El Chiringuito de Jugones. À Lisbonne face au Sporting, il a joué avec un strap chauffant que personne n'a réussi à faire tenir. Mais sauf contretemps, il sera bien présent au Nou Camp."

Lionel Messi serait lui aussi légèrement touché avant le match au sommet de ce weekend. Le meilleur des deux hommes sera peut-être le moins blessé...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quand ce n'est pas son genou, ce sont ses adducteurs qui le font souffrir. Mais Cristiano Ronaldo devrait bien être présent samedi face au Barça.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.