Real Madrid : Zidane a une nouvelle inquiétude avec Cristiano Ronaldo

Si l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s’est fait une raison concernant la date de son retour à la compétition, Zinédine Zidane garde une inquiétude venue du Portugal. 

Avoir fait entendre raison à Cristiano Ronaldo est LE premier coup d’éclat réussi par Zinédine Zidane cette saison. Soucieux de ne faire prendre aucun risque au champion d’Europe portugais, l’entraîneur du Real Madrid l’a en effet forcé à attendre le 10 septembre prochain et la réception de l’Osasuna Pampelune pour effectuer son retour au jeu. Pas avant. Le quotidien As, dans son édition du jour, confirme que Cristiano Ronaldo s’entraîne dans l’optique de respecter ce délai. Et uniquement ce délai.

Le Portugal va jouer avant le 10 septembre

CR7 n’envisage plus un retour plus prématuré mais une once d’inquiétude est venue empoisonner Zidane. Si ce dernier a fait le travail pour faire entendre raison à CR7, il pourrait en effet voir tout son travail plombé en cas de convocation de son crack avec le Portugal. En effet, Cristiano Ronaldo pourrait bien être retenu par la Selecçao pour ses deux prochains matchs : un amical contre Gibraltar le 1er septembre à Porto et le 6 du même mois face à la Suisse à Bâle dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie. Sur ce coup, Zidane ne pourrait rien y faire avec le risque d’une rechute de CR7 s’il est bel et bien retenu par son sélectionneur.

Julien Perez

Téléchargez votre application 100% Real

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play