par Bastien Aubert

Real Madrid : Zidane secoué par un séisme à la présidence ? 

Secoué sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane jouera gros contre Manchester City mardi prochain en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Il n’y a pas que PSG - Dortmund en Ligue des champions (21h). Mardi prochain, un autre choc des 8es de finale opposera à l’Etihad Stadium Manchester City au Real Madrid. Avec une défaite à l’aller au Bernabeu (1-2), les Merengue joueront peut-être leur saison, eux qui comptent deux points de retard sur le FC Barcelone en tête de la Liga.

Zinédine Zidane assure qu’il se sent soutenu en haut lieu mais il sait aussi que sa place est fragile compte tenu des derniers résultats négatifs. Une élimination prématurée en Ligue des champions, un an après la débâcle contre l’Ajax Amsterdam, pourrait lui coûter sa place. La décision reviendra à Florentino Pérez... à moins que lui-même soit également secoué à la présidence du Real Madrid. 

Pérez penserait à quitter la présidence du Real Madrid !

Selon Francesc Aguilar, l’homme fort de la Maison Blanche se poserait en effet des questions à la tête de la Casa Blanca. « C’est difficile à croire, mais une source très fiable m’a révélé que Florentino Pérez recommence à être désenchanté par son exercice à la présidence du Real Madrid, raconte le journaliste de Mundo Deportivo sur Twitter. Il étudie l’éventualité de partir. Il est très touché, il y pense vraiment. » Le choc de ce soir pourrait donc avoir des répercussions doublement sismiques au Real Madrid en cas d’élimination. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Secoué au Real Madrid, Zinédine Zidane jouera gros mardi prochain contre Manchester City en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.