Real Madrid : Zinédine Zidane crie son ras-le-bol des rumeurs de Mercato !

true

Considérant qu’il y a un temps pour tout, Zinédine Zidane n’apprécie pas vraiment que le plan dégraissage du Real Madrid fasse la Une des gazettes.

Depuis son retour au Real Madrid, Zinédine Zidane voit circuler d’innombrables rumeurs d’arrivées chez les Merengue. Forcément, pour faire la place à ses rêves qui se nomment Kylian Mbappé, Paul Pogba ou encore Eden Hazard, il faut des départs et donc de grosses ventes.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Ces dernières semaines, les médias pro-Real comme la presse catalane ont mis un nombre important de joueurs sur le marché : de Gareth Bale à Raphaël Varane en passant par Isco, Karim Benzema, Lucas Vazquez ou Marcelo. Une liste de dégraissage que le vestiaire du Real prend quotidiennement en pleine face quand il ouvre les journaux.

Zizou dénonce un manque de respect des joueurs en place

Lassé de ces bruits de couloir, Zinédine Zidane a mis les « ola » ce mardi en conférence de presse, à la veille de FC Valence – Real Madrid en Liga : « Il y a beaucoup de choses qui sont dites par rapport aux futurs changements, à ce qui sera fait. Il n’y a pas besoin d’en parler. Vous devez respecter tous les joueurs qui sont ici. Parler de nettoyage me semble un manque de respect. Je vais vous confirmer ceci : il va falloir faire des changements mais ce n’est pas le moment d’en parler. Nous aurons le temps d’en parler plus tard ».

Confirmant que des discussions sont menées en coulisses avec Florentino Perez, Zizou ne veut pas que ce travail de l’ombre ne prenne le pas sur la fin de saison. Le Champion du Monde 1998 apprécierait également qu’on le laisse communiquer avec les premiers intéressés en préambule : « À la fin de la saison, nous verrons et serons honnêtes avec les joueurs. Ensuite nous rendrons ça public. Je ne vais pas changer ma façon d’être ».

Arnaud Carond

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008