Real Madrid : Zinédine Zidane remplacé par l’ancien coach de Cristiano Ronaldo ?

false

Le quotidien de Zinédine Zidane n’est pas de tout repos depuis son retour au Real Madrid. Son poste serait désormais convoité par Massimiliano Allegri.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Zinédine Zidane ne gagne que la moitié de ses matches de Liga depuis son retour au Real Madrid. La statistique est cruelle mais elle représente assez bien les difficultés éprouvées par ce dernier pour relancer la machine merengue depuis le mois d’avril.

La nouvelle défaite encaissée face au Real Majorque samedi (0-1) pourrait même plonger définitivement Zidane dans le chaos. La presse espagnole est catégorique. Si le Real Madrid perd mardi face à Galatasaray, le champion du monde 98 sera débarqué. Florentino Pérez ne fera pas de sentiments.

El Mundo croit même savoir qu’un entraîneur a déjà les faveurs du président du Real Madrid pour succéder à Zidane. Son nom est Massimiliano Allegri. Le très sérieux journal espagnol explique que l’ancien coach de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin est au coude à coude avec José Mourinho pour briguer le poste. Il est aussi libre et convoité par Manchester United, où Ole Gunnar Solskjaer pourrait avoir sauvé sa tête dimanche contre Liverpool (1-1).

Bastien Aubert