Juventus Turin : Cristiano Ronaldo rend un hommage appuyé à Max Allegri

Juventus Turin : un premier couac entre Sarri et Cristiano Ronaldo ?

Alors que Massimiliano Allegri dispute ses derniers matchs sur le banc de la Juventus, Cristiano Ronaldo lui a rendu un bel hommage.

Ce dimanche, la Juventus de Cristiano Ronaldo reçoit l’Atalanta Bergame pour l’avant-dernière journée de Serie A. Le dernier match à domicile pour les Turinois qui célébreront Massimiliano Allegri, le technicien italien qui va quitter le club à la fin de la saison.

Hier, le coach turinois était présent en conférence de presse pour revenir sur son départ, expliquant calmement la divergence de point de vue entre lui et son président, Andrea Agnelli. « On a parlé, discuté, et chacun a donné son avis sur le futur et sur ce qu’il faut pour la Juve. Le club a jugé que le mieux était que je ne sois plus l’entraîneur. Je vis ce moment avec sérénité. Dans la vie professionnelle, il y a des moments où on se sépare, c’est physiologique », a confié Allegri.

Une sortie publique qui semble avoir touché Cristiano Ronaldo. Via son compte Twitter, l’attaquant portugais a en effet adressé un joli message de soutien à son coach. « Merci monsieur ! Nous n’avons vécu ensemble qu’une saison mais c’était génial parce qu’en en plus d’être un grand entraîneur, tu es un grand homme. Ce fut un plaisir de travailler avec toi », a tweeté CR7.

 

Julien Pédebos