Girondins – Mercato : un cadre de Paulo Sousa aurait été proposé à Galatasaray
Selon la presse turc, les Girondins de Bordeaux auraient proposé Samuel Kalu (22 ans) à Galatasaray pour cet hiver.
Drôle d’information que celle que le média turc ‘Spor Arena’ a lancé lundi. En effet, Samuel Kalu (22 ans) – vu comme un titulaire en puissance aux Girondins de Bordeaux par Paulo Sousa (13 apparitions cette saison) – aurait été proposé à Galatasaray, l’actuel champion de Turquie.
Selon le média stambouliote, relayé par le site ‘Girondins4ever’, la piste Kalu aurait trouvé écho du côté des dirigeants de Galatasaray et il ne manquerait plus que l’aval de Fatih Terim pour lancer l’opération dès le mois de janvier.
Une rumeur qui paraà®t quand màªme très surprenante dans la mesure où ce ne serait pas les conseillers de Kalu qui ont lancé l’hameà§on mais un « responsable franà§ais » des Girondins. Si ce départ en discussion venait à se confirmer, ce serait bien évidemment un nouveau coup de massue sur le projet GACP. Un coup d’autant plus dur qu’il arrive à un moment où Bordeaux traverse une belle période en Ligue 1 (4e après 14 journées).
Hücum eksikliÄŸini Henry Onyekuru’yla gidermek isteyen isteyen sarı-kırmızılı ekibe menajerler tarafından sürpriz bir à¶neri geldi. Fatih Terim’in onay vermesi durumunda, Samuel Kalu devre arasında Galatasaray’a katılacak.https://t.co/meCP6ApRlw pic.twitter.com/hWAMYUGvU6
— Spor Arena (@sporarena) November 25, 2019
Arnaud Carond