FC Nantes : Pierre Ménès annonce des changements et s’inquiète pour l’avenir des Canaris
-
Par
Laurent Hess
Pierre Ménès a livré son analyse après la défaite du FC Nantes contre Angers (0-1). Des changements s’imposent, selon lui.
La Ligue 1 n’a pas encore rendu son verdict, ce sera le 17 mai, lors de la dernière journée. Mais ce week-end, deux clubs ont perdu gros : l’ASSE plus que jamais sous la menace d’une relégation en L2 après sa défaite contre Monaco (1-3), et l’OL, qui a vu s’éloigner ses derniers espoirs de Ligue des champions en chutant au Groupama face au RC Lens (1-2). Mauvaise opération aussi pour le FC Nantes, toujours menacé de relégation après sa défaite face à Angers (0-1).
« Il y a quelque chose qui ne va pas, c’est sûr »
Dans son analyse de la rencontre Pierre Ménès n’est pas tendre, et il est assez inquiet pour le FCN. « Nantes avait une balle de match en recevant une équipe d’Angers à sa portée devant 35 000 spectateurs en feu, mais il y a eu un non match. Il n’y a pas eu de rythme ni d’occasions. Les attaquants, Mohamed, Abline et Simon, étaient hors du coup. Avec cette défaite Nantes replonge dans ses embêtements. Il y a quelque chose qui ne va pas, c’est sûr. Il faudra changer des choses. Mais les Kita en auront-ils les moyens et la volonté ? Nous verrons. »
Ligue 1, J32 (2/2) : Lyon déraille, Lille et l’OM s’en contentent https://t.co/YOlxc4dqdX via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 4, 2025