LOSC – Mercato : Luis Campos part en chasse d’un buteur suivi par l'OL et le Barça
Le Monsieur Mercato du LOSC Luis Campos a mis les petits plats dans les grands avant le mercato.
Sa dernière cible ? Andreas Skov Olsen (Nordsjaelland, 19 ans).
Si le LOSC réalise une excellente saison 2018-19, il ne le doit pas qu’à Christophe Galtier. En plus des joueurs lillois, Luis Campos est un acteur majeur de la réussite du club nordiste grâce à son expertise du mercato. « Pour réussir dans ce milieu violent, il faut un certain vice. Luis sait naviguer », raconte un ancien collaborateur du technicien portugais dans France Football.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Ce dernier ne croit pas si bien dire puisque Campos vise un futur crack. Selon le quotidien espagnol AS, le Monsieur Mercato du LOSC est en effet placé sur un certain Andreas Skov Olsen. à‚gé de 19 ans, le jeune attaquant danois évolue à Nordsjaelland et a claqué 19 buts cette saison. Olsen, sous contrat jusqu'en juin 2020 et estimé à 2 M€, pointe ainsi à la deuxième place des buteurs du championnat local.
En plus du LOSC, plusieurs grands clubs sont intéressés par ce profil de buteur né : l'OL, le FC Barcelone, la Fiorentina et la Sampdoria Gàªnes. Toujours selon AS, son agent Michael Bovig a l'intention de le placer dans un club de Serie A.
JP
Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :