LOSC Mercato : les Dogues ont fait une double crasse à l’OM !

Un temps dans le viseur de l’OM, club qu’a refusé de rejoindre Yusuf Yazici, Romain Perraud (Betis) devrait rejoindre le LOSC cet été.
🟩 Accord proche
Foot Mercato annonce ce jeudi que le LOSC est sur le point d’engager Romain Perraud. Les discussions seraient avancées avec le Betis Séville, où le latéral gauche de 27 ans évolue depuis l’été dernier. Bien qu’il sorte d’une solide saison en Andalousie (41 matches, 2 buts, 2 passes décisives), l’ancien Brestois est sur le départ. L’OM était intéressé par ses services au début du mercato mais c’est bien dans le Nord que devrait jouer Perraud la saison prochaine.
« J’aime Lille, la ville et aussi les gens »
Et ce n’est le seul vilain tour joué par les Dogues à l’OM. Dans une interview à Foot Mercato, l’ancien ailier turc lillois Yusuf Yazici a assuré que Marseille l’avait contacté l’été dernier, au moment de son départ du Nord. Mais il ne se voyait pas jouer dans un autre club français que le LOSC : « C’est vrai que l’OM m’a contacté. J’ai eu beaucoup d’intérêts, de nombreux clubs. Mais vous savez, à cette époque, je ne voulais plus jouer en France parce que je voulais rester associé au LOSC. Je ne voulais pas partager mon nom avec un autre club français, parce que je respecte vraiment le club, ainsi que les fans. Moi, je suis un bébé sur le terrain. Les gens pensent que je ne suis pas émotif, que je suis froid. Le gars sur le terrain, oui, c’est vrai. Mais quand j’aime quelqu’un, j’aime vraiment. Par exemple, j’aime Lille, la ville et aussi les gens. Après les cinq ans là-bas, je ne sais pas, je ne voulais pas jouer avec un maillot différent en France. C’est pourquoi j’ai voulu du changement. Je veux dire, quitter le pays, c’était ce que j’ai ressenti sur le moment. Il y avait Marseille, mais pas que. Même en Italie. »
Yazici a finalement pris la route de l’Olympiakos, où il a connu une saison quasi blanche en raison d’une grave blessure. Le Turc explique combien les derniers mois ont été difficiles pour lui. L’ailier fend l’armure comme rarement, lui qui donne effectivement l’impression d’être insensible quand il joue.