OL – Mercato : le Betis Séville a une astuce pour séduire Fekir

false

Désireux de faire de Nabil Fekir le successeur de Giovanni Lo Celso, le Betis Séville aurait prévu de recruter… son frère Yassin !

Bien malin qui peut dire aujourd’hui où jouera Nabil Fekir la saison prochaine. Non pas que la liste des possibilités soit large. Non, à priori, ce sera le Betis Séville ou l’Olympique Lyonnais. Le problème, c’est que personne ne donne de tendance claire pour le moment. Le principal intéressé s’est muré dans le silence et il semble vraiment hésiter.

Jean-Michel Aulas, lui, a expliqué que son meneur de jeu méritait un club à son niveau, ce qui sous-entend que le Betis n’est pas assez bien pour lui. Arsenal et le Milan AC, un temps intéressés, ne donnent plus de nouvelles. Du coup, le président de l’OL serait prêt à prolonger son joueur s’il ne trouvait pas chaussure à son pied.

Il n’y a finalement que le club andalou qui a fait part de son envie. Et celle-ci est grande. La preuve, on apprend que l’état-major du Betis s’est déplacé à Lyon pour rencontrer Fekir ainsi que ses agents et sa famille. En plus de lui offrir un salaire de 7 M€ annuels, les Verdiblancos seraient prêt à… recruter son frère Yassin (21 ans), qu’ils prêteraient ensuite en deuxième division espagnole. Il y a un an, l’entourage de Fekir avait fait fuir Liverpool. Il semblerait que le Betis soit prêt à l’apprivoiser…

R.N.

Raphaël Nouet