OL – Mercato : Sylvinho confirme le départ de Fekir en lui souhaitant son anniversaire !

Au moment de lui souhaiter un joyeux anniversaire, l’entraîneur de l’OL, Sylvinho, a confirmé le départ prochain de Nabil Fekir.

On l’a compris dès sa première conférence de presse à Lyon : Sylvinho est du genre direct. Aussi, tout à l’heure, pendant sa conférence de presse, l’entraîneur brésilien n’y est pas allé par quatre chemins lorsqu’il a été invité à s’exprimer sur Nabil Fekir, qui fête son anniversaire et qui est annoncé sur le départ.

« Il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible. C’est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l’entraînement, c’est un bonheur, et j’en profite pour lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire. Bien sûr qu’il va nous manquer. »

A une époque où les dirigeants ne divulguent plus une seule information avant l’officialisation d’un transfert, cette franchise fait plaisir. Nabil Fekir, 26 ans aujourd’hui, est donc sur la route de Séville, où le Betis l’attend les bras grands ouverts !

R.N.