par Raphaël Nouet

OM - Mercato : concurrence espagnole pour Carlos Bacca

Le buteur colombien du Milan AC Carlos Bacca ne serait pas insensible à l'intérêt de Valence ou à un retour à Séville, même s'il reste en contacts avec l'OM.

Dans La Gazetta dello Sport aujourd'hui, un journaliste italien a écrit que Carlos Bacca était en train d'apprendre le français car il souhaite être transféré à l'Olympique de Marseille. Mais les Espagnols ne sont pas de cet avis. Selon le média Estadio Deportivo, le buteur colombien serait également attiré par un retour en Liga, championnat qu'il a fréquenté entre 2013 et 2015 sous les couleurs du FC Séville. De l'autre côté des Pyrénées, le Milanais aurait deux touches.

Séville plutôt que Valence

La première le mènerait à Valence. Le transfert d'Alvaro Negredo au Besiktas a permis au club Che de remplir ses caisses. Il lorgnerait Bacca mais celui-ci serait plus intéressé par un retour à Séville, qui a également fait part de son intérêt. Dans Estadio Deportivo, l'agent du joueur, Sergio Barila, a expliqué : “C'est une option qui lui plairait, tout le monde le sait. Carlos a passé un très bon moment à Séville, que ce soit sur le terrain ou en dehors, et si l'opportunité de revenir se présentait, ça lui ferait très plaisir”. Une déclaration qui peut aussi servir à mettre la pression sur l'OM, pas pressé de finaliser ce dossier alors que Bacca ronge son frein au Milan…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le buteur colombien du Milan AC Carlos Bacca ne serait pas insensible à l'intérêt de Valence ou à un retour à Séville, même s'il reste en contacts avec l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.