OM – Mercato : Maxime Lopez en partance pour la Liga ?

false

Parmi les rares joueurs à avoir surnagé à l’OM cette saison, Maxime Lopez serait dans le viseur du FC Séville d’après RMC.

Un grand remue ménage se prépare à l’OM après une saison catastrophique. Si Franck Mc Court devrait renouveler sa confiance envers Jacques-Henri Eyraud, la Provence annonce que le big boss américain devrait prendre des décisions fortes, lesquelles pourraient évidemment concerner Rudi Garcia, plus que jamais sur la sellette.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Du côté des joueurs, de nombreux départs sont à envisager, mais l’un d’eux pourrait bien concerner l’un des rares joueurs sur qui les dirigeants olympiens aimeraient continuer de s’appuyer, en la personne de Maxime Lopez.
Lors de l’émission « l’After foot », Florent Germain, correspondant de RMC à Marseille, a en effet glissé que Lopez était ciblé avec insistance par le FC Séville. « Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ mais cela dépendra du nouveau coach. Il y a eu des rencontres. »

6e de Liga, le FC Séville disputera la Ligue Europa la saison prochaine s’il ne s’incline pas à Sanchez Pizjuan cet après-midi face à Bilbao, 7e à 3 points.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000