OM – Mercato : Maxime Lopez en partance pour la Liga ?

OM – Mercato : Maxime Lopez serait d'accord avec le FC Séville

Parmi les rares joueurs à avoir surnagé à l’OM cette saison, Maxime Lopez serait dans le viseur du FC Séville d’après RMC.

Un grand remue ménage se prépare à l’OM après une saison catastrophique. Si Franck Mc Court devrait renouveler sa confiance envers Jacques-Henri Eyraud, la Provence annonce que le big boss américain devrait prendre des décisions fortes, lesquelles pourraient évidemment concerner Rudi Garcia, plus que jamais sur la sellette.

Du côté des joueurs, de nombreux départs sont à envisager, mais l’un d’eux pourrait bien concerner l’un des rares joueurs sur qui les dirigeants olympiens aimeraient continuer de s’appuyer, en la personne de Maxime Lopez.
Lors de l’émission « l’After foot », Florent Germain, correspondant de RMC à Marseille, a en effet glissé que Lopez était ciblé avec insistance par le FC Séville. « Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ mais cela dépendra du nouveau coach. Il y a eu des rencontres. »

6e de Liga, le FC Séville disputera la Ligue Europa la saison prochaine s’il ne s’incline pas à Sanchez Pizjuan cet après-midi face à Bilbao, 7e à 3 points.

Laurent HESS