OM – Mercato : un dilemme terrible en vue pour Zubizarreta et Villas-Boas ?
Pour le moment, la donne est assez claire du côté de l’OM.
Pour le moment, la donne est assez claire du côté de l’OM. Si un joueur doit quitter le club cet hiver, ce sera Kevin Strootman. Mais d’autres joueurs sont très cotés.
André Villas-Boas, l’entraà®neur de l’OM, a un ràªve très simple pour cet hiver. Que son effectif ne bouge pas d’un iota. Faute de pouvoir accueillir du renfort, le coach portugais espère au moins que ses dirigeants ne vont pas le déplumer.
Pourtant, comme le rappelle l’Equipe dans son édition du jour, le cas Kevin Strootman reste en suspens. Le milieu de terrain au salaire pharaonique (500 000 euros par mois) ne pourra pas àªtre retenu en cas d’offre satisfaisante. Mais mis à part un intéràªt du Hertha Berlin, les courtisans ne se pressent pas.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Le quotidien évoque en revanche un autre dossier qui pourrait compliquer l’hiver marseillais : Morgan Sanson. L’Equipe rappelle que le joueur a failli partir l’été dernier et son excellent début de saison a renforcé sa cote. Au moins que Sanson serait « très suivi » à l’étranger avec des « intéràªts de clubs anglais ». Evoquant un probable départ l’été prochain, le quotidien n’exclut pas totalement que les choses bougent cet hiver. Entre une direction marseillaise qui pourrait combler son déficit en un transfert juteux et André Villas-Boas qui en a fait un cadre, Morgan Sanson sera-t-il un enjeu déterminant des prochaines semaines ? Aux potentiels courtisans d’en décider.