FC Barcelone – Mercato : le FC Nantes avance sur un coéquipier de Lionel Messi

false
FC Barcelone - Mercato : Suarez rassure Messi et alimente le feuilleton Neymar (PSG)

Le FC Nantes aimerait beaucoup se faire prêter le défenseur central du FC Barcelone Jean-Clair Todibo au mercato. Son agent ne ferme pas la porte aux Canaris.

Le FC Nantes ne sait toujours pas qui sera son entraîneur la saison prochaine. Si Vahid Halilhodzic a déjà planifié la préparation estivale des Canaris, Waldemar Kita rêverait de le remplacer par Claude Puel sur le banc de la Maison Jaune. Pour l’heure, le technicien franco-bosnien n’entend pas démissionner de ses fonctions. C’est donc le statu quo à la Jonelière.

Pour autant le marché des transferts du FC Nantes pourrait bien avancer dans le bon sens. Cette semaine a en effet surgi un intérêt des Canaris pour Jean-Clair Todibo. Le jeune défenseur central de 19 ans a débarqué cet hiver en provenance de Toulouse FC et a disputé deux matches de Liga.

Son entourage n’est donc pas fermé à un prêt la saison prochaine si son temps de jeu ne grandit pas. Son agent Bruno Satin a même ouvert la porte à le prêter à un club qui lui offrira 30 matches lors de l’exercice à venir. L’intérêt du FC Nantes est confirmé par Robin Bairner, journaliste de Goal.

« Jean-Clair Todibo est en lien avec le FC Nantes pour un départ au mercato. Son agent a indiqué qu’il était ouvert à un prêt si son client ne devait pas jouer avec régularité au Camp Nou la saison prochaine », a glissé notre confrère sur son compte Twitter.

JP