FC Nantes – Mercato : le message vibrant de Bammou pour son départ
Parti au Stade Malherbe de Caen, l’attaquant Yacine Bammou a adressé une belle lettre d’adieux au FC Nantes, des supporters aux dirigeants en passant par les joueurs.
La belle histoire entre Yacine Bammou et le FC Nantes, débutée en 2013 (il s’était engagé avec la réserve), s’est achevée la semaine passée avec le transfert de l’attaquant au Stade Malherbe de Caen. Son parcours atypique (il a travaillé dans la boutique du PSG avant d’exploser sur le tard), son style unique, tout en combat, ont plu aux supporters.
Et visiblement, Bammou aussi a particulièrement apprécié son expérience en Loire-Atlantique. On en veut pour preuve la jolie lettre d’adieu qu’il a laissée sur son compte Instagram, dans laquelle il remercie les supporters nantais, les dirigeants, tous ses entraà®neurs et tous les joueurs aux côtés desquels il a évolué. Un hommage touchant qui devrait lui valoir un joli retour à la Beaujoire. Ce sera dès le 28 août !
‘MERCI’ ?
La superbe lettre de @YacineBammou à votre attention, supporters, et à celle de ses coéquipiers, coachs et du Président Waldemar Kita â¬‡ï¸ pic.twitter.com/Jv5VRX8PnP
— FC Nantes (@FCNantes) 25 juillet 2018
R.N.