FC Nantes – Mercato : les Canaris vont déjà se débarrasser de Limbombe !

FC Nantes – Mercato : les Canaris vont déjà se débarrasser de Limbombe !

Anthony Limbombe, l’ailier du FC Nantes, ne va pas faire long feu du côté des Canaris. Son départ devrait être confirmé rapidement.

Dans la catégorie des flops de l’histoire du FC Nantes, il y a de grandes chances qu’Anthony Limbombe soit rapidement très bien placé. Recrue la plus cher de l’histoire du club (quasiment 10 millions d’euros avec les bonus), l’ailier belge n’a jamais répondu aux attentes placées en lui.

Plus encore qu’une déception sur le terrain, il semble que son comportement en dehors ait poussé Vahid Halilhodzic et ses dirigeants à vite lui trouver un nouveau point de chute. Hier, le très bien informé Maxime Thomas annonçait que Limbombe était proche d’un retour du côté de la Belgique, plus précisément du Standard de Liège.

 

Information confirmation par la Dernière Heure aujourd’hui. Le journal belge précise que Limbombe devrait s’engager dès la semaine prochaine avec le club belge dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Une fin d’aventure par la petite porte pour Limbombe, qui n’a jamais répondu aux grandes attentes placées en lui.

Julien Pédebos