FC Nantes, RC Strasbourg – Mercato : un attaquant polyvalent bloqué par son club

false

Selon L’Equipe, le Nîmes Olympique bloquerait son attaquant Renaud Ripart, convoité par le FC Nantes et le RC Strasbourg.

Huit buts et quatre passes décisives en L1, ça ne passe inaperçu. Surtout pour une première saison dans l’élite. Renaud Ripart fait l’objet des convoitises du RC Strasbourg et du FC Nantes, qui s’intéressent d’autant plus à lui qu’il sera en fin de contrat dans un an. Mais comme l’explique L’Equipe, le Nîmes Olympique bloque son joueur, sans lui offrir de prolongation en contre-partie…

« Artisan important de la bonne saison nîmoise (9e), Renaud Ripart est un joueur convoité. Strasbourg a fait part très concrètement de son intérêt à travers la formulation d’une offre contractuelle. Nantes s’est également renseigné. »

« L’attaquant polyvalent (26 ans), qui arrive en fin de contrat en 2020, n’est pas opposé à une nouvelle aventure. Mais en l’état, le club gardois bloque toutes les discussions et les éventuelles offres. Et n’a pas fait parvenir récemment de proposition de prolongation. »