par Bastien Aubert

OL, FC Nantes, Stade Rennais - Mercato : Valence prêt à céder Gameiro !

Ciblé par l’OL, le FC Nantes et le Stade Rennais au mercato hivernal, Kévin Gameiro (32 ans) se voit bien rester au Valence FC.

Ciblé par l’OL, le FC Nantes et le Stade Rennais au mercato hivernal, Kévin Gameiro (32 ans) se voit bien rester au Valence FC. Le club « Ché » n’est pas forcément de cet avis.

Kévin Gameiro (32 ans) traverse le temps mais reste un joueur qui a toujours la cote en Ligue 1. Cet hiver, ils sont ainsi au nombre de trois à vouloir s’en attacher les services au mercato : l’OL, le FC Nantes et le Stade Rennais.

Le Valence FC est conscient de l’intérêt que suscite son attaquant de 32 ans mais ne lui ferme pas la porte pour autant. Selon Mundo Deportivo, le club « Ché » verrait d’un bon œil le retour d’Abel Ruiz, avant-centre de la réserve du FC Barcelone. L’attaquant de 19 ans ne se voit pas d’avenir au Barça, et serait prêt à revenir à Valence, où il a fait toutes ses gammes. Les dirigeants du club espagnol envisagent de répondre favorablement à cet appel du pied, eux qui rêvent de ce come-back depuis plusieurs années. Gameiro pourrait jouer un rôle-clé dans ce dossier.

Valence prêt à étudier une « belle offre » pour Gameiro

« Valence pourrait réintégrer Abel Ruiz, et encore plus s’il venait à transférer Kévin Gameiro, estime le journaliste Ferran Martinez. Il paraît difficile qu’il laisse partir son attaquant français, important pour Albert Celades, mais l’OL est disposé à faire un effort pour l’attirer cet hiver. Une belle offre venue de France pourrait être étudiée au VCF, qui a déjà déclaré Rodrigo Moreno intransférable. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par l’OL, le FC Nantes et le Stade Rennais au mercato, Kévin Gameiro (32 ans) veut rester au Valence FC. Le club « Ché » n’est pas de cet avis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.