OL, OM – Mercato : Lyonnais et Marseillais sur un même joueur offensif de Ligue 1 ?

Si l’on en croit une information du quotidien l’Equipe, parue ce matin, l’OL et l’OM auraient des vues sur le milieu de terrain du SCO d’Angers, Flavien Tait.

Le Mercato commence (déjà) à accaparer les esprits. Ceux des dirigeants des clubs, bien entendu, des supporters et logiquement des médias. Plus une semaine sans qu’en France, en Espagne et ailleurs, les transferts n’accaparent pas les pages des quotidiens sportifs. Et notamment au sujet de l’OL et de l’OM.
Les deux Olympiques, du moins si l’on en croit une information signée l’Equipe, auraient ainsi des vues sur le milieu de terrain angevin, Flavien Tait. Ce dernier, auteur d’une bonne saison avec le SCO (28 titularisations en L1, 6 passes décisives et 4 buts), ne manque d’ailleurs pas de courtisans. En effet, le Betis Séville, Villarreal, l’Espanyol Barcelone et même l’Eintracht Francfort le suivraient également de près.

Précision, et elle est de taille, le club angevin pourra se montrer gourmand avec son milieu de terrain placé le plus souvent à gauche : il est sous contrat jusqu’au mois de juin 2022. Et l’hiver dernier, le même Flavien Tait étaiot déjà annoncé avec insistance aux Girondins de Bordeaux. Méfiance, donc…
L.T.