par julien.perez

PSG - Mercato : Adrien Rabiot a formulé une nouvelle requête à Al-Khelaïfi

Titulaire depuis la blessure de Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot n’entend pas laisser sa place au retour de l’Italien.

Interrogé dans l’émission Téléfoot, Adrien Rabiot a révélé avoir fait une demande personnelle au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour son avenir à court terme. « J’ai demandé à pouvoir être prêté si mon temps de jeu venait à baisser avant la fin de l'hiver. Si c’est mon cadeau de Noël, je sais que c’est quelque chose qu’il ne pourra pas me le refuser car il m’aime bien et que j’ai été présent quand il le fallait, a-t-il glissé sûr de son coup avant d’évoquer sa frustration de cirer le banc et son avenir. Au début, au PSG, j’avais de l’avance mais je ne l'ai pas gardée et je ne pense pas que ce soit ma faute. On entend dire par tout le monde qu’on joue dans un grand club, qu’on gagne beaucoup d’argent mais ça ne suffit pas. On est un peu frustré de ne pas jouer. Paris c’est ma ville, c’est quelque chose de fort. S’imposer ici, ce serait vraiment grand. Faire ma carrière ici ? C’est ce que voudrait le président mais il est clair que si j’étais toujours titulaire ici, je verrais les choses autrement ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire depuis la blessure de Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot n’entend pas laisser sa place à son retour.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.